SGE

COVID-19 | Notre situation

By 20 mars 2020 No Comments

Chers clients et partenaires,

Dans le contexte de la pandémie actuelle, voici une mise à jour de la situation chez SGE et l’ensemble de ses filiales (Gémitech, Lignec, Transmag et Volta).

Nous aimerions par la présente vous informer que l’ensemble de nos entreprises demeurent en opération. Comme prescrit par les instances concernées, des mesures touchant la santé et la sécurité de nos employés ont été prises au sein de notre groupe de façon à minimiser la propagation du virus.

Ces nouvelles mesures exceptionnelles n’ont pas d’effet sur la productivité ou sur les dates d’exécution de travaux jusqu’à présent.

Les services d’urgence 24h sont maintenus jusqu’à nouvel ordre et nos responsables sont toujours prêts à répondre à toutes vos demandes.

N.B. Pour éviter tout risque de propagation du virus, les rencontres programmées sont privilégiées via conférence téléphonique et vidéo.

Nous nous engageons à vous tenir informé si des changements sont à prévoir et réitérons notre collaboration de répondre adéquatement à tous vos besoins.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de recevoir,
Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.