Nous appliquons trois valeurs qualité pour nous aider à réaliser notre vision.
Satisfaction totale des clients
- Satisfaire et surpasser les exigences et attentes
- Réduire l’occurrence de non-conformités clients
- Respecter les dates promises de livraison / Raccourcir nos délais de livraison
Gestion participative
- Déployer une culture de qualité à tous les niveaux hiérarchiques
- Servir nos collègues avec dévouement pour assurer le succès de l’équipe
- Optimiser le temps de traitement à chaque étape de réalisation
Excellence en continue
- Conserver et exploiter notre savoir-faire pour bien faire dès le premier coup
- Réduire l’occurrence de non-conformités dans l’ensemble de nos processus
- Réduire les coûts liés à la non-qualité
SST et Environnement
Nous appliquons trois valeurs SST pour nous aider à réaliser notre vision.
Santé et sécurité priorisées
- Améliorer notre performance santé et sécurité
- Rencontrer les exigences réglementaires et légales
- Assurer une communication SST efficace
Gestion préventive
- Identifier les risques et prendre des initiatives pour les éliminer efficacement
- Détecter les opportunités de prévention et agir en conséquence
- Signaler et Adresser les passé-proche avec rigueur
Environnement maîtrisé
- Promouvoir une culture de détection immédiate des dangers
- Comprendre les valeurs écologiques, environnementales et leurs impacts