Politique Qualité SGE

Nous appliquons trois valeurs qualité pour nous aider à réaliser notre vision.

Satisfaction totale des clients

  • Satisfaire et surpasser les exigences et attentes
  • Réduire l’occurrence de non-conformités clients
  • Respecter les dates promises de livraison / Raccourcir nos délais de livraison

Gestion participative

  • Déployer une culture de qualité à tous les niveaux hiérarchiques
  • Servir nos collègues avec dévouement pour assurer le succès de l’équipe
  • Optimiser le temps de traitement à chaque étape de réalisation

Excellence en continue

  • Conserver et exploiter notre savoir-faire pour bien faire dès le premier coup
  • Réduire l’occurrence de non-conformités dans l’ensemble de nos processus
  • Réduire les coûts liés à la non-qualité

SST et Environnement

Nous appliquons trois valeurs SST pour nous aider à réaliser notre vision.

Santé et sécurité priorisées

  • Améliorer notre performance santé et sécurité
  • Rencontrer les exigences réglementaires et légales
  • Assurer une communication SST efficace

Gestion préventive

  • Identifier les risques et prendre des initiatives pour les éliminer efficacement
  • Détecter les opportunités de prévention et agir en conséquence
  • Signaler et Adresser les passé-proche avec rigueur

Environnement maîtrisé

  • Promouvoir une culture de détection immédiate des dangers
  • Comprendre les valeurs écologiques, environnementales et leurs impacts